Dernière étape du tour cadet 2017

11 juillet 2017 - 271 vues

Dernière étape du tour cadet 2017 entre Port Louis et Port Louis soit 81 kilomètres, le maillot jaune Meldrick Sermar de la JCA avait beaucoup a faire, c'est a dire surveiller tout le monde. Kilomètre 24, ils étaient 6 à sortir du peloton, dont quatre de la team 94.

Dans le groupe, Prospèr Nicolas, Samba Andrew, Tinti Hugo, Zéphirin Medhy, Agricole Yannis (Team USG) et Vanony Thony Chris (VCS). Trop dangereux, les jicistes ramenaient tous le monde. Le deuxième du général Stanislas Thomas a tenté également de sortir. La dernière échappée était à mettre au profit de Caillau Taíno du VCS.

Il plaçait une banderille 10 kilomètres avant l'arrivée. Après un écart de plus de 30 secondes, il se faisait rattraper à deux kilomètres de la ligne, et dans l'emballage final, c'est Yannis Agricole de la Team USG qui se montrait le plus rapide, devant Selbonne Alexandre de la JCA, en troisième position, son coéquipier et maillot jaune Selmar Medrick qui remportait du même coup ce tour cadet.

Le classement général après cette étape n'ayant aucune modification, Nicholas Thomas STANISLAS garde sa deuxième place dans le même temps que Selmar et troisième Antoine Tichy de l' USRvélo.


On ne pouvait pas demander plus à des cadets, mais, on est quand même resté sur notre faim, le classement du prologue servant presque de classement général...

J. Baramble.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article